Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanficManga
FanficManga
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 826
Allez faire un tour sur...

MonkeyLe blog de one-boa-piece

FAIRYLe blog de FT-nalu

KonachanLe blog de fairytailstream

26 septembre 2014

NEW Fanfiction

 

 

 

New !

 

Konachan

 

Prochainement je publirai le premier chapitre de ma fiction sur One Piece.

Mon personnage préféré dans OP étant Ace , la fiction parlera de lui.

Cependant , ma protagoniste est un OC , soit un personnage que j'ai moi-même créé.

Je vous propose de lire un court passage ;

 

 

"Le couloir se finissait enfin , la première chose qu’elle vit fut des barreaux , vint se rajouter à cela , un nombre incalculable de prisonniers. Quand enfin la lumière éclaira son visage , elle entendit les stupéfactions des quelques personnes l’ayant vu. Elle était morte , en tout cas c’est se qu’on disait d’elle. Elle s’agenouilla devant la cellule de l’Homme aux poings ardents. Certains avaient cru alors qu’elle était un ange et qu’elle était venue chercher Ace , pourtant quelque chose dans le regard  de cette femme leur disait le contraire."

 Qui faut-il vraiment sauver ?

copyright

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité